Hello tout le monde!!!

Voici un petit article et pourtant non, nous ne sommes pas mercredi, j'avais une annonce à vous faire : LA SEMAINE DES FETES EST OFFICIELLEMENT OUVERTE!!!

En effet, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau de fin d'année et de vous sortir un article par jour et ce jusqu'à la nouvelle année. J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir! Je vous mettrais au fur et à mesure les liens des articles dans ce même article et je vais créer une catégories SPECIAL dans laquelle vous pourrez retrouver tous mes articles de fêtes et puis peut-être d'autres plus tard... 

Si ce système de faire de temps en temps un article par jour pendant un laps de temps pour une occasion particulière vous fais plaisir dites le moi en commentaire et je recommencerais peut-être sur de plus longue période. 

Bien sur, les articles de cette semaine seront sur le thème de Noël et de la fin de l'année et j'ai décidé de faire un peu dde tout (makeup, lifestyle...).

Sur ce je vous dis à demain pour un prochain article.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil