MAKEUP DE NOEL : URBAN DECAY OU TOO FACED?

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article !! Alors pour Noël je voulais vous faire un maquillage, mais je me suis dis que c'était un peu trop classique. J'ai donc décidé de faire une battle entre la Chocolate Bar de Too Faced et la Naked 3 de chez Urban Decay, pour comparer les deux palettes au niveau des couleurs plus de soirées, de fêtes.

 

LES COULEURS :

Alors pour les couleurs pour les soirées au niveau de la Chocolate Bar, je trouve que les couleurs sont très variés et changes de ce que l'on voit d'habitudes.

De bas en haut: GILDED GANACHE - BLACK FOREST TRUFFLE - CANDIED VIOLET - CREME BRULEE - HAUTE CHOCOLATE - AMARETTO

De bas en haut: GILDED GANACHE - BLACK FOREST TRUFFLE - CANDIED VIOLET - CREME BRULEE - HAUTE CHOCOLATE - AMARETTO

Pour Urban Decay, les couleurs sont magnifiques, mais je trouves qu'elles se ressemblent un peu toutes.

De bas en haut : BUZZ - TRICK - LIAR - FACTORY - MUGSHOT - DARKSIDE - BLACKHEART

De bas en haut : BUZZ - TRICK - LIAR - FACTORY - MUGSHOT - DARKSIDE - BLACKHEART

Même si la Naked 3 à de jolies couleurs je donne le point à la Chocolate Bar pour l'originalité des couleurs.

LA QUALITE :

La chose la plus importante après les couleurs c'est bien évidement la qualité. Alors pour la Chocolate Bar, les fards en tout cas de soirées ne sont pas très pigmentés je trouve, en tout cas pas autant que les Urban Decay, qui sont extrêmement pigmentés. C'est pour cela que je leurs donne le point malgré qu'ils soient poudreux. 

Je pencherai donc plus pour la Naked  3 car la pigmentation est vraiment folle !! Mais je pense que je piocherai quand même dans la Chocolate Bar, elles restent toutes les deux des palettes de bonnes qualités. Pour le prix et la tenue, elles sont au même niveau.

 

Et toi c'est quoi ta palette?

 

Thebeautytest.

Retour à l'accueil