Hello tout le monde!!

Aujourd'hui petit haul spécial Sephora car j'y suis retournée depuis mon article Haul  summer 2017.

Voici donc ce que j'ai acheté!

J'ai repris deux OIL INFUSION car j'ai beaucoup aimé le premier que j'avais et à -70% ça vaut le coût!

D'ailleurs je prépare un article sur ces produits...

01 PINK GRANITA

01 PINK GRANITA

03 PEACH TEA

03 PEACH TEA

Ensuite j'ai pris 4 fards à paupière.

Malheuresement je ne retrouve pas les trois premiers, mais si vous le voulais c'est le COLORFUL 212, 273 et 24.

COLORFUL OMBRES A PAUPIERE.

COLORFUL OMBRES A PAUPIERE.

Et enfin j'ai pris deux COLOR JUMBO. 

Je pense également vous faire un article dessus car ils sont hyper pigmentés et tiennent vraiment bien.

05 BEIGE

05 BEIGE

35 CAFE AU LAIT

35 CAFE AU LAIT

Dites moi ce que vous avez acheté pendant les soldes en commentaires.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil