MES SERIES DU MOMENT-JUILLET 2017

Hello tout le monde !! Aujourd'hui nouvel article pour vous présenter mes séries du moments que vous pouvez toutes retrouver sur Netflix étant donné que je l'ai regarde dessus.

ORANGE IS THE NEW BLACK:

Comme vous devez le savoir grâce au buzz de cette série, elle raconte l'histoire de femmes incarcéré pour diverses raisons. Au départ l'histoire ce focalise sur un personnage Peper grâce auquel on apprend à connaître les autres personnes de la prison détenues comme gardiens. 

La saison 5 est celle que je suis en train de regarder et je dois vous avouer que ce n'est pas ma préféré car elle est extrêment longue dans le sens ou il y a toute la saison sur quelques jours seulement dans la série. Cependant orange is the new black reste une de mes séries préférées. 

PS: non Nabilla ne figure pas c'était juste une pub de Netflix France ;)

REIGN:

Cette série n'est pas hyper connue mais je l'aime beaucoup. Elle se passe pendant le règne de la reine d'Irlande Marie à l'époque de Catherine de Médicis et Richard Coeur de Lion et le roi Henri. Je ne suis pas trop série du Moyen-Age, mais elle elle est tellement bien avec beaucoup de suspense et des rebondissements qu'ils ne peuvent avoir lieu QUE à la cour de France. 

De plus, on retrouve des faits réels dans l'histoire de la cour de France ce qui rend la série encore plus addictive car on se demande quand les événements que nous connaissons vont avoir lieux et surtout comment.

VAMPIRE DIARIES:

J'avoue cette série fait un peu jeune ado, mais je l'adore!!!

Il y a beaucoup mais alors beaucoup de rebondissement peut-être un peu trop parfois, mais on s'adapte à voir des choses très étranges et originales, ce qui donne un suspense fou. 

Cette série qui a était faite au même moment que Twilight reprend les mêmes idées sur les vampires, mais ajoute et enlève certains détails ce qui la rend tout de même original.

Voilà j'espère que cet article vous a plu!

Si tu as déjà vu une ou plusieurs de ces séries dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires et si tu as des suggestions je suis preneuse!

Prenez soins de vous.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil