MES RESOLUTIONS 2017

HELLO!!! ET BONNE ANNEE!!!

Aujourd'hui nouvel article pour vous parlez de quelque chose d'étonnant en ce début d'année: mes résolutions! Alors oui rien de très très original, mais j'avais envie de vous partager ceci.

LE SPORT:

Alors voilà, ça fait un ans que je suis inscrite à la salle de sport et j'y vais de moins en moins faute de temps. Bien que j'adore ça les cours me prennent beaucoup de temps, mais ils restent prioritaire. Mais une amie m'as parlé de l'application Nike+ Trainning Club et c'est la révolution !! C'est une application totalement gratuite qui permet de faire du sport chez soi avec ou sans matériel et avec différent niveau. Il y a donc pour tout les goûts que t'aime plus le squat de canapé ou le développé couché. Tu peux même faire un programme avec le temps que tu veux accorder, ton niveau, ton équipement, les autres activités sportives que tu fais...

MES RESOLUTIONS 2017
MES RESOLUTIONS 2017
MES RESOLUTIONS 2017
BIEN MANGER:

Alors non je ne vais pas faire un régime à base de choux venant de la planète mars, mais c'est vrai que je vais faire attention à ne plus trop manger de cochonneries.

AVOIR LE BAC:

Oui je suis en terminal du coup cette année j'ai le plaisir de passé le bac c'est donc mon objectif avant tout d'ailleurs si vous voulez des conseils pour ne pas trop stresser dites ça en commentaires et je ferais un article dessus.

Voilà alors comme tu le vois pas grand chose de folichons, mais il faut quand même se mettre des objectifs atteignables dans la vie car una fois accomplis ça fait du bien!! n'hésites pas à commenter ça me ferais super plaisir et à t'abonner !!

Thebeautytest.

Retour à l'accueil