MAKEUP WITH NAKED ULTIMATE BASICS BY URBAN DECAY:

HELLO!!

Aujourd'hui petit maquillage avec la MAGNIFIQUE palette Naked Ultimate Basics (rien que le nom il BAM un max) de chez Urban Decay. Je t'ai déjà parlé de ce produit je t'ai même mis le lien en fin d'article ( ne me remercie pas ça fais plaisir ).

Pour ce maquillage j'ai donc faire quelque chose de très mats ( y a presque que ça dans la palette) et dans les ton vieux rose et gris.

Etape 1: LA BASE!

MAKEUP WITH NAKED ULTIMATE BASICS BY URBAN DECAY:

En ce moment j'utilise la base de chez essence que j'ai depuis pas mal de temps maintenant et qui fait le job elle unifie bien la paupière et fait bien tenir les fards.

Etape 2: Les fards

Bon on passe au chose sérieuse et on commence par mettre un fards sur toute la paupière mobile ( celle qui bouge) et immobile ( t'as compris le principe) pour unifier au max la paupière.

PRE-GAMEPRE-GAME

PRE-GAME

Ensuite, un petit fard encore léger sur la paupière mobile uniquement  cette fois-ci pour commencer à colorer un peu la bête.

NUDIENUDIE

NUDIE

Là tu commences à creuser ton creux de paupière. Le fait de mettre un fards plus clair vas t'aider à estomper.

TEMPTEDTEMPTED

TEMPTED

Bon là tu attaques sérieux le creux de paupière et tu rentres dans le cercle vicieux de j'en mets, j'estompe,j'en mets, j'estompe...

Puis tu mets un petit fards rosé dans sur toute la paupière!

INSTINCTINSTINCT

INSTINCT

Et on finit avec ce fard que tu mets à l'extérieur de la paupière.

LETHALLETHAL

LETHAL

Ensuite tu ESTOMPES!!!

Etape 3: Eye-liner

Bon, là l'heure fatidique à sonner. Si tu n'as pas le temps oublies le tant pis. Sinon, tu respires un coup , tu te concentres et c'est parti mon kiki. SURTOUT ne commences pas ton eye-liner épais tu peux toujours l'épaissir en revanche l'inverse est un peu plus dur.

Sinon pour parler du produit en lui-même il est vraiment bien ça fait 4/5 mois que je l'ai donc il dure longtemps, mais bon je sais pas si le prix vaut vraiment le coût ( on me la donner celui-la).

LINER PLUMELINER PLUME

LINER PLUME

Etape 4: Mascara:

Mon chouchou, l'amour de ma vie depuis que je l'ai le BETTER THAN SEX!! Est-ce que c'est vraiment utile de vous dire qu'il est juste génial?!

Franchement, il fait des cils de FOU! Je n'ai pas besoin de beaucoup de volume à la base mais avec lui en plus ça me fait des cils bien fournis sans y passer la journée et ça c'est plutôt cool.

BETTER THAN SEXBETTER THAN SEX

BETTER THAN SEX

VOILA!!

J'espère que cet article t'as plu, si tu en veux plus fait un petit tour sur mon blog et commentes si tu as des suggestions. Prends soin de toi.

Thebeautytest.

Autres articles où je parle du même produits:
Retour à l'accueil