HELLOOOOOOOO!!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur ma routine quotidienne du soir. Elle est assez light et sans folie pure, mais ce sont des produits que j'apprécie et je voulais vous les présenter. 

Je vous présente aussi les produits que j'utilise sous la douche car tout simplement je me douche le soir. 

GELEE HYDRATANTE - YVES ROCHER

Pour me doucher j'utilise pour le corps, la gelée de douche hydratante de chez YVES ROCHER  de la collection MARACUJA, qui est la collection de cette été. 

L'odeur est génial, assez tropical, très estival et qui sent bon les vacances. Le côté hydratant, je ne le ressens pas vraiment, mais j'ai la peau sèche, je sors de la douche sans la peau qui tire, mais je ne ressens pas vraiment de filme hydratant. 

Le seul bémol qui je repproche à se produit c'est la quantité, j'en utilise énormément pour une douche, donc je le finis très rapidement par rapport à d'autres.

En revanche le tube est SUPER BIEN, il est "eco-friendly", ce qui veut dire qu'il fait avec moins de plastique (-25%), mais je trouve aussi qu'on perd pas de produit avec ces tubes quand on arrive à la fin. 

MA ROUTINE DU SOIR QUOTIDIENNE
MOUSSE NETTOYANTE - CORINE DE FARME

Pour me nettoyer le visage j'utilise la mousse micellaire nettoyante de CORINE DE FARME. C'est un produit sous forme aqueuse dans le tube et qui sort sous forme de mousse lorsque qu'on appuie sur la pompe et je trouve cela très très économique et écologique car sous forme de mousse on utilise moins de produits. J'ai été très surprise car je ne connaissais pas trop la marque, qui n'est pas très chère et trouvable en grande surface. Je vous le recommande fortement. 

MA ROUTINE DU SOIR QUOTIDIENNE
DEMAQUILLANT EXPRESS YEUX - YVES ROCHER

Ensuite, quand je sors de la douche, je me démaquille les yeux avec le démquillant espress yeux de chez YVES ROCHER de la gamme purbleuet, et mon dieu!! C'est le meilleur démaquillant que j'ai jamais testé. Il est vraiment génial démquille en douceur et rapidement, waterproof ou pas, rouge à lèvres longues tenues, il enlève tout, je le rachète tous le temps!!

MA ROUTINE DU SOIR QUOTIDIENNE
LOTION CLARIFIANTE - YVES ROCHER

Ensuite en lotion j'utilise toujours de chez YVES ROCHER la pure system qui est à l'aloé vera et réduit les pores. Elle est parfaite car elle laisse une sorte de filme hydratant hyper agréable et est très douce pour la peau. La texture est un peu visqueuse ce qui peut surprendre au début, mais au final c'est super agréable!!

MA ROUTINE DU SOIR QUOTIDIENNE
CREME HYDRATANTE - CHARCOAL

Ensuite pour la crème hydratante j'utilise une crème d'un kit de produit au charbon pour réduire les pores de la marques CHARCOAL que j'ai trouvé chez action. La crème est très très liquide, mais on sent qu'elle ressert les pores. Elle a une odeur assez forte et je ne vous conseille donc pas de la mettre sous les yeux. Sinon, elle fonctionne bien, je n'ai pas eu d'allergies ou tout autres problèmes de peau avec cette crème. 

J'espère que cet article vous a plu. Je vous ferais sûrement un article avec ma routine complète quand je fais tous mes soins avec masques, gommages... La c'est vraiment la routine de tous les jours. 

Prenez soins de vous.

THEBEAUTYTEST

Retour à l'accueil