Hello tout le monde!!!

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle revue et oui encore sur des rouges à lèvres liquides. Comme vous l'avez sûrement remarqué depuis quelques mois maintenant presque toutes les marques ce sont mis à ce genre de rouge à lèvres et aujourd'hui on s'attaque à ceux de Kat Von D.

 

REVUE : EVERLASTING LIQUID LIPSTICK BY KAT VON D.

Tout d'abord c'est une marque que j'adore pour ses packaging que je trouve juste magnifique, le style de la marque est vraiment différent et original par rapport aux autres marques de maquillages en général. 

Pour ce qui est des rouges à lèvres en eux-mêmes j'en possède deux.

Le premier est le MOTHER qui est un vieux rose assez clair, mais pas trop non plus. Je suis très blanche de peau et il me vas plutôt bien et sur ma mère qui as la peau plus matt ça lui vas très bien aussi. En revanche, je ne sais pas trop ce que ça donne sur des peaux noires, donc dites moi en commentaires si c'est votre cas et si il vous vas bien.

MOTHER BY KAT VON D
MOTHER BY KAT VON D
MOTHER BY KAT VON D

MOTHER BY KAT VON D

Et ensuite j'ai récemment acheté le EXORCISM qui est un violine/aubergine assez foncé. C'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter en hiver, je trouve cette couleur juste magnifique sur n'importe quelles couleur de peau. Sur ma peau très blanche cela donne un esprit un peu vampire, mais c'est très joli! 

EXORCISM BY KAT VON D
EXORCISM BY KAT VON D
EXORCISM BY KAT VON D

EXORCISM BY KAT VON D

Maintenant pour tout ce qui est qualité, je trouve qu'il s'applique assez bien, après pour le plus foncer évidement c'est plus compliqué, il faut faire un peu plus attention et si possible faire un contour des lèvres avec un crayon de la même couleur. Mais en ce qui concerne le plus clair je l'applique vite fait, bien fait!

Pour la tenue, il tienne extrêmement bien, mais son très facile à démaquiller. Moi je les démaquille avec un démaquillant biphasé pour les yeux à la base, mais qui fonctionne très bien aussi pour les lèvres. 

Ils sèchent assez rapidement et une fois sec on a pas l'impression d'avoir du rouge à lèvres donc très bon point! De plus, ils ne dessèchent pas trop les lèvres pour des rouges à lèvres liquides et surtout ne marque pas les petites ridules des lèvres.

 

Bref, je les adores et j’achèterais d'autres couleur avec plaisir!

REVUE : EVERLASTING LIQUID LIPSTICK BY KAT VON D.REVUE : EVERLASTING LIQUID LIPSTICK BY KAT VON D.

J'espère que cet article vous a plu!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je répondrais avec plaisir!

Prenez soins de vous et à la semaine prochaine.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil