MA SELECTION LIVRES-JUILLET 2017

Hello tout le monde! Aujourd'hui je voulais vous parler de livres parce qu'avec le retour de l'été je ne sais pas vous, mais lire au bord de la piscine j'adore ça! 

Bref, commençons.

HARRY POTTER:
MA SELECTION LIVRES-JUILLET 2017

Oui, ce n'est pas très original mais je suis juste FAN des films et je me devais de lire les livres. Je savais que comme pour beaucoup de livres adaptés en film, les livres sont mieux. Mais la j'étais choquée de voir à quel point même si les films respectent les livres, les livres ont plus de détails. Sinon pas besoin de vous faire un résumé de l'histoire en général. 

Pour l'instant j'en suis au Prisonnier d'Askaban, mais dès que j'aurais fini la série je vous ferais une petite revue.

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie !Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom.

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie !Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom.

Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l'école des sorciers. Cette deuxième année ne s'annonce pas de tout repos... surtout depuis qu'une étrange malédiction s'est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?Un livre magique pour sorciers confirmés.

Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l'école des sorciers. Cette deuxième année ne s'annonce pas de tout repos... surtout depuis qu'une étrange malédiction s'est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?Un livre magique pour sorciers confirmés.

Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée à Poudlard. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?

Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée à Poudlard. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?

LE THEOREME DES KATHERINE:

John Green est l'un de mes auteurs préférés et le théorème des Katherine est un livre juste fascinant! On retrouve évidement la plume de l'auteur qui est tellement hypnotisante qu'on ne veux pas arrêter de lire. De plus, j'ai trouvé l'histoire vraiment originale et le personnage principal très attachant: cet ado intelligent et perdu entre toutes ces Katherine qui est persuadé que l'amour peut se résumé en un seul théorème.

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux.  Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine.  Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE.  Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer

Voilà c'est déjà la fin, mais je peux vous dire que la sélection du moi d'août sera beaucoup plus longue.

Si tu as aimé cet article ou si tu as quelque chose à dire, dis le dans les commentaires.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil