Irlande #4: BILAN (+ quelques photos).

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui on se retrouve pour faire le bilan de mon voyage en Irlande et je profite aussi de cette article pour vous postez quelques photos que je ne vous ais pas encore posté.

 

Irlande #4: BILAN (+ quelques photos).

Pour commencer, nous sommes partis en bateea et je vous avoue que au départ j'avais un peu peur d'avoir le mal de mer, mais enfaite non pas du tout!! A l'aller en tout cas...Parce que au retour mais OMG!!! Je ne me sentais vraiment pas bien (et je n'étais pas la seule d'ailleur), les vagues étaient énormes tellement que même allongés j'avais l'impression d'être sur un grand 8.

La raison je l'ai trouvé lorsque je suis rentrée chez moi... il y avait une grosse tempête!!!

Sinon, notre ferrie était assez petit, je le pensais plus gros en tout cas, mais comme  nous étions pile-poil 38 nous avons eu un salon privée. Si vous vous demandez comment c'est ,c'est très simple: comme un avion ce sont des sièges qui pivote.

Irlande #4: BILAN (+ quelques photos).

Ensuite pour les familles je trouves qu'il y a une grosse différences entre Belfast et Dublin. A Belfast, la dame était un amour, très gentille et articuler bien, elle nous a fait des spécialités irlandaises...

En revanche à Dublin, on les voyait que pour nous emmener cez eux ou pour nous ramener au bus, j'ai était très dessus et tout le monde à remarquer qu'à Dublin ils accueillent des étrangers chez eux juste pour l'argent.

Irlande #4: BILAN (+ quelques photos).

Pour ce qui est du pays en lui-même, c'est un pays juste MA-GNI-FI-QUE!!!

Vraiment, les paysages sont à couper le souffle et les gens sont tellement gentils et tu n'as pas besoin de leurs demandé le chemin c'est eux qui viennent vers toi et te demande ce que tu cherches, chose que l'on ne fait pas et je trouve ça bien dommage.

Irlande #4: BILAN (+ quelques photos).

J'espère que cette article et cette série vous auras plu.

Bonne journée.

Thebeautytest.

Retour à l'accueil